Face de bouc

C'est décidé, je fais mes adieux à Facebook.
Je le quitte avec mon pseudo al acon (jeu de mots pourri en rapport avec le pseudo pourri pré-mentionné) et ne sais pô si j'y retournerai un jour.
Il est temps de passer à autre chose, pitete un autre réseau social ou pô, mais j'ai en projet une chose qui tourne autour de la récup et du bricolage, je vais m'attaquer aux fondations.
Dans la série, j'aime toujours Linux, le PC de nos amis momentanément réparé tient le coup, la carte mère donne des signes de mort imminente avec une mauvaise gestion de la carte graphique, mais ça tient le coup.
Tout est quasiment paramétré, des comptes mail à l'imprimante, reste encore des plugins sous Firefox et ce sera parfait.
On va se mettre en chasse d'un PC neuf pour remplacer cette machine à bout de souffle pour une livraison mi février.
Demain on récupère la voiture de Smab, je vais sans doute continuer et terminer le décollage du papier peint de la SdB, démonter la commode pour qu'elle prenne le chemin de la campagne, et retirer les merdes qui bouches les trous dans les murs pour refaire un peu d'enduit.
Viendra ensuite le temps de la peinture et du carrelage avant que le plombier ne vienne poser et raccorder le lavabo sur les meubles qu'on a commandés chez les suédois.
Ce week-end, on va découvrir la nouvelle toiture de la grange à la campagne, récupérer le vieux canapé de nos amis voisins pour lui donner une seconde vie et voir comment se porte la peinture dans le couloir.
Bref, d'ici là, vendredi je commencerai à charger la voiture et on filera à la campagne sans trainer, yeah !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page