Un peu de nouvelles...

L'ami Michel (bises au passage) s'inquiète du silence qu'il y a ici.
Rien de grave, rassure-toi.
Juste la vie qui va, avec ses petits tracas (la mume) qui me rongent même si je n'en dis rien.
Le boulot, oué bon on ne va pas s'étendre, je vais candidater pour un poste en Bourgogne.
Je reste dans le même trip, mais ce serait dans une plus grande structure, c'est pas un pied d'enfer, mais c'est en Bourgogne à 50 minutes de la maison.
Un pied dans la place comme on dit, et puis rien n'est fait, faut passer l'étape du CV et de la lettre de motivation, décrocher un entretien, passer cet entretien en me vendant comme une pute et attendre de savoir si je fais l'affaire... ou pas.
Ce matin, j'ai réparé un des synthés dont l'OS déconnait sa race, c'est rentré dans l'ordre et du coup j'ai maltraité le piano.

C'est pas que je n'ai pas envie, ni besoin d'écrire, mais l'actu me balaie comme un tas de feuilles mortes ces temps-ci.
Je revis des choses qui me paralysent, j'ai toujours autant, sinon plus, de mal à me relever, c'est présent, c'est intact, c'est en moi, je dois vivre avec mais je ne l'accepte pas.
Je ne peux pas.
Je ne veux pas.

Avec mon Smab d'amour à moi que j'ai, nous commençons l'année avec un événement à préparer, à organiser et à laisser venir pour en profiter comme des dingues.
Au moins, même si cela ne fait pas disparaitre le reste, ça permet de se concentrer sur une chose plaisante.
Je mets aussi de la distance avec Facebook, parce que ça ne me convient plus.
Je vais certainement quitter ce réseau définitivement avant le printemps, pitete que je trouverai une alternative moins invasive, mais ça n'est pas une priorité.
Voilà où j'en suis, un quotidien banal d'un certain point de vue.
Alors, pas d'inquiétude, la bestiole a de la ressource ;-)

PS 1 : Demain je vais voir l'épisode VII. Oué nan mé parce que j'en ai marre d'entendre : "KEEEEUUUUUÂÂÂÂÂÂÂÂ ? T'es pas encore allé le voooouuuuâââârr ? Toouuuuâââââ ?"
Bah nan, j'me suis pô précipité parce que j'avais pô l'temps, parce que je connais déjà l'histoire presque par cœur, parce que je vais sans doute y aller deux fois de suite, puis une autre avec Smab, donc pourquoi courir ? Hein ?
Je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en ai pensé ;-)

PS 2 : L'actuel fond d'écran de mon Moto et de ma V989...

background-01-2016.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page