La morue du mardi (rien que son nom me fait gerber)

hyeneLe mardi ma journée de travail fait 10h, donc elle se termine à 19h30.
J'ouvre l'arène à 15h00 tapante.
Rares seront les fauves à venir le mardi mais il y a bien souvent la hyène de service qui passe.
Dès que je vois sa voiture rouge passer, j'espère qu'elle a déjà trouvé une charogne avant de venir me pourrir l'existence.
Ce mardi, ce n'était pas le cas, journée de merde.
Il semblerait même que monsieur ne l'ai pas honorée hier soir non plus, son humeur est comme sa tronche : imbuvable !
Elle ouvre la porte et tous mes signaux sont au rouge : danger.
Elle entre, pose ce qu'elle rapporte, fait mine de s'éloigner puis se ravise et me lance :
"Puisque vous êtes seul, je voudrais savoir pourquoi vous n'avez pas le dernier truc de machine, parce que c'est vraiment un chef-d'œuvre."
Là, tu lui expliques qu'en matière de de chef-d'œuvre tes moyens ne te permettent pas de tous les avoir et qu'il faut faire des choix dans les acquisitions tout ça quoi.
"Et puis le mois dernier j'ai photocopié, RECTO-VERSO, (man dieu quel courage !) toute une liste de trucs et je n'en vois pas un seul !"
Là, tu lui expliques que t'es pô Crésus et que tu vas pas concurrencer le Centre Pompidou et que t'as pas l'intention d'acheter les trucs avec ta paye tout ça quoi.
"Oui mais quand même c'est inadmissible d'attendre aussi longtemps !"
Là, tu lui ré-expliques l'administration, les budgets, les marché-publics, les fournisseurs tout ça quoi.
"Et il est de combien votre budget ?"
Là, tu lui expliques que si tu devais faire une redistribution au proratruc par habitant elle devrait se contenter de 15€ par an pour ses suggestions tout ça quoi.
"Oui mais dans la ville de O. ils ont plus de trucs que vous, comment vous l'expliquez ça ?
Là, tu lui expliques qu'à O. ils sont 6 fois plus d'habitants, donc 6 fois plus de moyens, donc 6 fois plus de satisfaction, mais que visiblement ils n'ont pas le chef-d'œuvre tant convoité puisqu'elle vient te le réclamer à toi, la chiure de mouche juste assez méprisable pour qu'elle déverse sur toi toute sa fiente intellectuelle, comme quoi c'est pas si pourri ici, tout ça quoi.
Et a aucun moment tu n'as pu sortir de ta tête l'image de sa gueule éclatée sur le coin d'une table avec sa cervelle rependue par terre après que, dans un moment de relâchement total, tu aies décidé de lui faire la peau à cette putain d'enculée de salope de sa race de merde à la con, en exultant des cris rauques et bestiaux, le regard vide d'émotion, la bave coulant sur ton menton, mais putain que ça ferait du bien !
Ah oui alors !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page