Ça va être bien

de m'occuper de moi.

arrêt
Oué nan mé parce que ça va bien de maintenir à flot le paquebot tout seul pendant 3 semaines alors que l'équipage est théoriquement composés de trois esclaves.
Oué nan mé parce que ça va bien de me pourrir la vie avec cette connerie du devoir accompli.
Oué nan mé parce que ça va bien de me réveiller à 2 heures du mat en pensant au boulot.
Oué nan mé parce que ça va bien d'arriver le mardi matin au boulot et de me mettre à pleurer.
Oué nan mé parce que ça va bien que les appels à l'aide ne soient entendus qu'avec la phrase : il y a une situation d'urgence au boulot de Domahom, on va s'en occuper ! depuis plus d'un an, alors allez-y donc un peu, c'est à vous de jouer maintenant, occupez-vous en !
Oué nan mé parce que ça va bien toutes ces merdes mais je ne suis pas un super héros, je ne suis pas à l'épreuve des balles, j'ai un genou à terre mais vous n'aurez jamais le plaisir de m'y voir poser l'autre, je vous tuerai avant.
Oué nan mé parce que ça va tellement bien qu'avant de m'examiner le médecin il a dit ''Je vais vous arrêter, on verra après pour ce qui ne va pas, d'accord ?".
Là, maintenant, je vais poster mon arrêt, je vais à la pharmacie et je vais réfléchir à comment donc que seront cuisiner les nouilles que je vais manger ce midi, après je vais envisager très sérieusement une lessive et un ou deux Star Wars avec ma tasse de chicorée que si Smab il la voyait il dirait ça va, elle ne doit pas être trop chaude, na !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page