Situation de crise

digicode19h30
Dreling, dreling...
C'est mon portable qui sonne alors que je suis en conversation avec mon frère pour qu'on se fixe un rendez-vous pour les obsèques de notre amie.
C'est le super DRH qui s'inquiète et qui vient aux nouvelles.
Bah tiens ! Il est temps dis donc !
Lui : "Et pourquoi ? Qu'est-ce qu'il vous arrive ?"
Moi : "Ben c'est simple, après 3 semaines de grande solitude, j'en ai marre, ras le bol."
Du coup ils sont bien embarrassés.
Bah oué, ils n'ont pas de clefs, pas de code d'alarme, pas de login sur les stations de travail et pas d'accès au logiciel pro.
C'est bête hein ?
Et voila que ressurgit la proposition d'un collègue parti en retraite au mois de décembre pour faire des vacations tout ça quoi.
Collègue qui s'était proposé à l'époque pour venir nous aider et qu'on avait orienté ailleurs (ailleurs qui s'était proposé aussi en son temps pour nous venir en aide tout ça quoi et qu'on a laissé dans sa misère) où la situation n'est guerre plus brillante, du coup ils vont faire appel à lui.
Mais faites donc, mon cher, faites !
Lui : "Et vous êtes arrêtez longtemps ?"
Moi : "Bah jusqu'au 13 compris."
Lui : "Ah oui !"
Moi : "Bah oué !"
Pourtant j'avais prévenu que je ne tiendrai pas longtemps la distance du bon petit soldat qui supporte le foutage de face, les collègues aussi avaient alerté, mais voila, ils n'y avaient pô cru, poil au cul.
Suite au prochain numéro, oué nan mé parce que le logiciel pro, dans le genre ergonomique et intuitif, bah... comment dire... c'est loupé, ils vont venir pleurer pour savoir comment ça marche donc c't'affaire.
Oué nan mé parce que bon c'pô possible de laisser ce service fermé tout ça quoi.
Oué, c'est ça, venez donc pleurer...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page