6ème étape : l'attente...

attente.jpgLors de ce second entretien, j'ai eu la confirmation que j'avais affaire à une tribu de frileux, sans vision ni projet pour me guider dans cet éventuel boulot. Le bon côté de la chose c'est d'avoir une grande autonomie dans l'exécution de mes missions, j'ai connu pire comme cadre d'emploi.
Soyons clairs, même si le projet garde tout son intérêt, c'est un peu flippant d'être recruté par des personnes qui ne captent rien à ce que vous faites et ne sont pas capables d'avoir des orientations plus ou moins précises à donner, mais par contre qui font dans leur froc à l'idée de recruter la mauvaise personne, d'où leur procédure d'exception.
Depuis, je me suis renseigné sur la légalité de la procédure envisagée pour me recruter suivant leurs conditions, et... chose étonnante, elle l'est !
Mes RH m'ont quand même fait part de leur grand étonnement, m'ont conseillé la plus grande prudence et surtout de bien réfléchir car jamais elles n'ont vu une telle procédure pour une personne titulaire, sans parler des conséquences à réintégrer ma collectivité d'origine si ça foire.
Reste maintenant à attendre la décision finale : serai-je retenu... ou pas.
Le temps joue pour moi, il n'y a plus de responsable actuellement et il faut faire tourner la boutique.
Ma double casquette et mon expérience jouent aussi pour moi. J'ai déjà occupé deux fois un poste de responsable et suis actuellement dans le multimédia jusqu'au cou, je matche sur tous les plans.
Il manque juste l'appel final qui me confirmerait (ou pas) que je suis retenu, et là, j'abattrai ma dernière carte : une mutation pleine et entière ! Ils peuvent toujours se renseigner sur ma personne et mes qualités/compétences auprès de ma direction ou de mes RH actuelles ou alors prendre la personne suivant sur la liste !
On en saura plus d'ici une dizaine de jours.
A suivre...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page