Bonané !

Santé, bonheur, étou étou !

2020 s'annonce avec des changements au boulot.
La poursuite et la fin... ou la concrétisation du projet démarré en décembre 2017, avant de poursuivre ou pas sur une hypothétique phase II ?
Ce travail est vraiment passionnant mais la sérénité et la fluidité dans sa réalisation manquent au point de me faire quitter le navire pour me tourner vers d'autres projets.
Des travaux en marge de mes missions ont aussi montré de quoi j'étais capable dans la gestion de projets, et qui par retour de boomerang ont conforté ma position au boulot.
Je vais avoir une nouvelle supère cheffe et un nouveau patron, cela procèdera aussi de l'avenir de mon poste de même que le départ en retraite de ma cheffe, non encore annoncé officiellement, et les conditions de son remplacement seront aussi des facteurs déterminants.
En 2019, j'ai fait beaucoup de choses qui m'ont rendu heureux dans mon boulot comme jamais.
La confiance qu'on a placée en moi, et que je ne pense pas décevoir, m'a permis toutes ces folies, tous ces bonheurs, tous ces travaux, tous ces projets.
D'autres viendront tout aussi attendus.
Côté cœur, je dois vous avouer que je pense être amoureux.
Ça ne trompe pas, quand il doit partir en déplacement je compte les minutes qui me séparent de son retour.
Si j'étais moins timide je le demanderais en mariage... mais s'il refusait...
Ailleurs j'ai fait le bilan des principales réalisations bricolesques et il y en a une qui va bien aller pour illustrer et clore ce billet :

wood-e1.jpg, janv. 2020
Mettez des Wood-e dans vos vies !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page